Faire partie de la famille du Amygladaceae et jusqu'à ce que le Prunus abattu est le kerselaars les bombes natales. Dans le Prunus abattu, beaucoup de genres et beaucoup de variétés existent. Il va ici non seulement par-dessus kerselaars ; nous pensons par exemple du Prunus spinoza avec ses fruits que quant à la mesure quelque part entre une cerise et une prune son et dont le bois occupe est avec les sensations de picotement dures.
Le kerselaar Le plus connu est sans doute l'arbre de cerises sauvage.
C'est un arbre très dispersé dans nos régions. Le fruit est quel amer et est-il gegeerd endolori par les oiseaux. L'homme préhistorique a su que le fruit et l'a utilisé comme un drogue de sommeil-persuade. C'est aussi une matière brute de base pour le « Kirsch » de boisson. La semence contient fortifie cyaanzuur, un poison. Le bois fort devient de la somnolence d'usages dans le schrijnwerkerij. Au printemps, l'arbre porte des fleurs blanches avec 5 feuilles de fleur.
L'arbre sauvage de cerises devient de la somnolence d'usages comme un entdrager à cause de sa résistance. Un des exemples de gekendste de entvormen sont le kerselaar Prunus serrulata japonais. Ici exister des cultivars différents de comme le Kanzan ou Kwanzan que l'un utilise comme la bombe de rue. A ne pas manquer dans Bosvoorde de temps d'eau.